HISTOIRE

HISTOIRE

Notre expertise dans la production et la distribution d'ingrédients nous a conféré un caractère de service qui fait encore aujourd'hui partie intégrante des valeurs de l'entreprise.

Prodasynth a été créée en 1989 par Monsieur Tubiana dans le but de répondre à la demande croissante d'ingrédients pour la parfumerie et les arômes. Depuis sa création, Prodasynth s'est concentrée sur la production et la distribution de spécialités. Implantée à Grasse, sa croissance est allée de pair avec celle de la parfumerie, un acteur de plus qui a contribué à son développement.

La bonne réputation historique de Prodasynth réside principalement en son savoir-faire aussi bien dans la production que dans la distribution des matières . Aujourd'hui, ce point fort fait partie intégrante des valeurs de l'entreprise.

En 2013, le Groupe Ventós, dans le cadre de son plan de développement international et d'intégration verticale, a acheté Prodasynth. A cette acquisition, se sont ajoutés de grands investissements pour renforcer les forces existantes, telles que ses capacités de production, de distribution et de développement de produits via la R&D - toujours soucieux de garantir non seulement la durabilité en termes d'approvisionnement, mais aussi la sécurité de la chaîne de production dans les produits clés.

Vision

Vision

Durabilité

Durabilité